Agence QMI
Agence QMI

James Harden dans la mire de la police

James Harden dans la mire de la police

AFP

Agence QMI

Le joueur-vedette des Rockets de Houston James Harden est au coeur d'une enquête policière relativement à un incident dans lequel il aurait été impliqué samedi dernier.

D'après le quotidien «The Arizona Republic», le produit de l'Université Arizona State se trouvait à l'intérieur d'un bar de Scottsdale quand une bagarre aurait éclaté. Une femme a mentionné au site TMZ qu'un des belligérants faisait partie de l'entourage de Harden. Ce dernier aurait saisi la dame par la taille et pris son téléphone cellulaire au moment où elle filmait l'altercation. Le célèbre athlète aurait lancé l'objet vers le plafond de la boîte de nuit, visiblement pour empêcher toute diffusion des événements en question.

Le même site internet a également précisé que le porte-couleurs des Rockets avait ultérieurement offert 300 $ à la propriétaire du téléphone en guise de compensation.

Harden a totalisé en moyenne 30,4 points, 8,8 mentions d'assistance et 5,4 rebonds par match la saison passée, décrochant le titre de joueur par excellence de la NBA.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos