Agence QMI
Agence QMI

Gordon Hayward reçoit l'appui des joueurs de la NBA

Gordon Hayward reçoit l'appui des joueurs de la NBA

AFP

Agence QMI

De nombreux joueurs de la NBA n'ont pas tardé à offrir leurs meilleures pensées au joueur des Celtics de Boston Gordon Hayward, qui a subi une affreuse blessure lors du match inaugural face aux Cavaliers, mardi soir, à Cleveland.

Kyle Lowry, Andrew Wiggins, C.J. McCollum et Paul George ont tous publié un statut sur les médias sociaux disant qu'ils allaient prier pour lui.

«Je ne veux JAMAIS voir un joueur passer à travers quelque chose comme ça», a dit le centre des Clippers de Los Angeles DeAndre Jordan sur Twitter.

Après seulement six minutes de jeu, Hayward a tenté de reprendre une passe de son nouveau coéquipier Kyrie Irving pour compléter un «dunk», mais il est malencontreusement rentré en contact avec LeBron James alors qu'il se trouvait dans les airs. Hayward est retombé lourdement sur sa jambe gauche, et sa cheville a encaissé tout le choc.

L'athlète est resté pendant de longues minutes en douleur sur le terrain. L'ancien du Jazz de l'Utah a finalement quitté sur une civière.

L'entraîneur des Celtics a confirmé après la rencontre que Hayward avait subi une double fracture avec luxation du tibia et de la cheville.

Une prise de bec

Le joueur-vedette des Raptors de Toronto DeMar DeRozan a pour sa part réagi fortement à une publication du journaliste d'ESPN Skip Bayless sur Twitter.

Le journaliste a publié, «Si Gordon Hayward rate le restant de la saison, la voie est libre pour LeBron James pour se rendre en finale et s'incliner pour une sixième fois.»

DeRozan s'en est pris à Bayless sur Twitter. «Tu es un vrai clown de faire une publication de la sorte après qu'un joueur vient de subir une blessure qui pourrait mettre fin à sa carrière. Il y a des choses beaucoup plus importantes dans la vie que le basketball», a-t-il écrit.

Hayward s'était entendu durant l'été avec la formation bostonienne concernant un contrat de quatre ans qui lui rapportera 128 millions $.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos