Agence QMI

Bryant, George et Westbrook s'amusent au match des étoiles

Bryant, George et Westbrook s'amusent au match des étoiles

Kobe Bryant.Photo Peter Llewellyn / USA Today Sports / Reuters

Si tous les projecteurs étaient tournés vers Kobe Bryant, Paul George est passé bien près d'établir une nouvelle marque avec une récolte de 41 points lors du 65e match des étoiles de la NBA, remporté par les vedettes de l'Association de l'Ouest au compte 196-173, dimanche à Toronto.

George a failli égaliser le record de 42 points de Wilt Chamberlain, établi en 1962.

Bryant, qui en était à une 18e invitation à ce rendez-vous annuel, a récolté 10 points et sept mentions d'assistance. Il a d'ailleurs dépassé Michael Jordan pour le nombre de vols réussis et de lancers tentés dans l'histoire de cette rencontre.

En carrière, il totalise 290 points au match des étoiles, le deuxième plus haut total derrière LeBron James, qui en compte 291. La vedette des Cavaliers de Cleveland en a récolté 13 dimanche.

Russell Westbrook, qui représentait l'Est, a raflé le titre de joueur par excellence pour une deuxième année de suite, le deuxième à réussir pareil exploit après Bob Pettit en 1958 et 1959.

Le porte-couleurs du Thunder d'Oklahoma City a obtenu 31 points.

Stephen Curry, qui évoluait pour les étoiles de l'Ouest, a bien fait avec une performance de 26 points et six passes décisives.

Il s'agit d'ailleurs du match des étoiles avec le plus de points marqués dans l'histoire de l'évènement avec un total de 369.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos