Agence QMI
Agence QMI

Francisco Lindor règle le cas des Blue Jays

Francisco Lindor règle le cas des Blue Jays

AFP

Agence QMI

Le joueur d'arrêt-court des Indians de Cleveland Francisco Lindor a produit quatre points avec l'aide de deux longues balles et d'un simple, jeudi soir au Rogers Centre, menant les siens à un gain de 9-4 sur les Blue Jays de Toronto.

Lindor s'est présenté à la plaque en tant que premier frappeur du match et il a expédié l'offrande de Sam Gaviglio (3-8) de l'autre côté de la clôture. De retour au bâton en troisième, il a de nouveau étiré les bras pour son deuxième circuit en solo du match.

Les favoris de la foule ont par contre effacé ce retard en quatrième en inscrivant quatre points. Un double de Rowdy Tellez a produit un point, un autre de Teoscar Hernandez en a produit deux et Hernandez qui a ensuite croisé la plaque à la suite d'une erreur.

Les moments de réjouissances ont été de courtes durées alors que les visiteurs ont repris les devants dès la cinquième manche. Après un double de Brandon Guyer qui a permis à Yan Gomes de marquer, Lindor a produit ses troisième et quatrième points à l'aide d'un simple.

Au sixième acte, Greg Allen a envoyé Edwin Encarnacion au marbre grâce à un double, mais le coup de grâce est venu lors de la neuvième manche. Avec Guyer et Lindor sur les sentiers, Jason Kipnis a canonné son 15e circuit de la campagne.

Si le résultat de la rencontre est décevant pour les hommes de John Gibbons, ils ont pu se réjouir pour le jeune joueur de premier but Tellez, qui après avoir frappé un double à sa première présence en carrière, mercredi, il en a ajouté deux autres à des deux premières apparitions jeudi. Il ajouté un simple plus tard dans la rencontre.

Reese Mcguire, un receveur rappelé dans la journée des Bisons de Buffalo dans le AAA, a pour sa part épinglé Jose Ramirez qui tentait d'obtenir son 30e but volé de la saison avant d'y aller d'un premier coup sûr en carrière dans le baseball majeur.

La victoire a été ajoutée au dossier de Shane Bieber (9-3) qui a permis quatre points, dont trois mérités, en six manches et un tiers de travail.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos