Agence QMI
Agence QMI

Les Blue Jays n'auraient jamais offert de contrat à Josh Donaldson

Les Blue Jays n'auraient jamais offert de contrat à Josh Donaldson

Josh DonaldsonPhoto AFP

Agence QMI

L'ancienne vedette des Blue Jays de Toronto Josh Donaldson n'aurait jamais reçu d'offre de prolongation de contrat de la part de l'équipe ontarienne afin d'éviter l'autonomie complète au terme de la présente campagne.

C'est ce qu'a mentionné, jeudi, son agent Don Lozano au «USA Today».

Donaldson a été échangé aux Indians de Cleveland, le 31 août, en retour d'un joueur qui sera nommé plus tard.

En 2015, l'athlète natif de la Floride a été élu joueur le plus utile à sa formation dans la Ligue américaine, mais en 2018, il n'a pu se faire valoir puisqu'il a passé la majeure partie de la saison parmi les joueurs blessés.

En 137 apparitions au bâton en 2018, il a frappé cinq circuits et produit 16 points en maintenant une moyenne au bâton de ,234. Au cours de sa carrière dans l'uniforme des Jays, soit en 462 rencontres, il a conservé une moyenne de ,281, avec 116 longues balles et 316 points produits.

Le joueur de troisième but est présentement en période de remise en forme avec les Rubber Ducks d'Akron au niveau AA. Après avoir frappé un grand chelem au niveau AAA avec les Climbers de Columbus en début de semaine, il a canonné un circuit de deux points avec les Rubber Ducks, mercredi.

Les Indians de Cleveland sont dans la Ville Reine pour entreprendre, jeudi soir, une série de quatre matchs contre les Blue Jays.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos