Agence QMI
Agence QMI

Les Reds l'emportent en dixième manche

Les Reds l'emportent en dixième manche

AFP

Agence QMI

Dans l'impasse 3-3 après neuf manches, les cogneurs des Reds de Cincinnati ont sorti leurs canons et leur équipe l'a finalement emporté 6-4 contre les Cardinals, dimanche, à St. Louis.

Lors de l'unique manche de prolongation, Eugenio Suarez a d'abord frappé une longue balle de deux points. Quelques instants plus tard, Brandon Dixon a imité son coéquipier, mais il n'y avait plus personne sur les sentiers. Tirant de l'arrière par trois, les «Cards» ont tenté de revenir dans la rencontre, mais ils ont dû se contenter d'un seul point. Celui-ci a été produit par Greg Garcia.

Le spécialiste des fins de match Raisel Iglesias a obtenu son 25e sauvetage de la saison, alors qu'il avait la tâche de préserver l'avance des siens. En poste pendant la neuvième manche, l'artilleur Michael Lorenzen (2-1) a hérité de la victoire.

Quant à elle, la défaite est allée à la fiche de Bud Norris (3-4) qui a accordé les longues balles de ses adversaires. Il n'a oeuvré sur la butte que pendant deux tiers de manche.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos