Agence QMI
Agence QMI

Les Dodgers ont besoin de neuf lanceurs

Les Dodgers ont besoin de neuf lanceurs

AFP

Agence QMI

Les Dodgers de Los Angeles ont envoyé neuf lanceurs sur la butte, jeudi après-midi à Pittsburgh, pour finalement l'emporter par la marque de 8-7 sur les Pirates.

C'est Daniel Hudson qui a été le premier à monter sur le monticule, mais comme il en était à sa troisième sortie en trois jours, il a été limité à une manche au cours de laquelle, il n'a rien donné.

Scott Alexander, Pedro Baez (3-3) et Yimi Garcia ont complété les cinq premières manches. Trois autres artilleurs, Josh Fileds, Edward Paredes et Erik Goddel, ont été utilisés pour terminer la sixième reprise. Les Dodgers menaient toujours 4-3.

Goddel a lancé la septième, tandis que Brock Stewart n'a retiré qu'un frappeur en huitième accordant trois points au passage. Heureusement, l'attaque des Californiens avait porté la marque à 8-3.

L'as releveur Kyle Jansen est venu éteindre le feu, même s'il a alloué un circuit en solo à Francisco Cervelli en neuvième. Jansen a enregistré sa 15e victoire protégée de la campagne.

Pederson et Bellinger se chargent de l'attaque

Joc Pederson avec deux circuits et Cody Bellinger avec un ont animé l'offensive des vainqueurs. Le premier a produit trois points tandis que le second a été à l'origine de deux points. Les deux ont placé trois balles en lieu sûr au cours de la rencontre.

Matt Kemp, Breyvic Valera et Yasiel Puig ont produit les autres points des vainqueurs.

Jameson Taillon (3-5) a encaissé le revers, lui qui a permis trois points en cinq manches de travail. Il a tout de même éventé sept rivaux.

Le receveur Elias Diaz a produit quatre points dans une cause perdante, dont trois à l'aide de sa quatrième longue balle de la saison cognée en huitième manche. Gregory Polanco et Josh Bell sont à l'origine des autres points.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos