Agence QMI
Agence QMI

Trois larcins pour Rajai Davis

Trois larcins pour Rajai Davis

Francisco Lindor #12 et Rajai Davis #26AFP

Agence QMI

Le voltigeur des Indians Rajai Davis a réussi trois larcins et marqué le premier point des siens, mercredi après-midi à Cleveland, menant les siens à un gain de 3-1 sur les Brewers de Milwaukee.

Tirant de l'arrière 1-0 en fin de cinquième manche, les Indians ont vu Davis initialiser une manche de trois points. Après avoir frappé un simple, il a volé le deuxième but avant de croiser la plaque sur le simple de Brantley.

Jose Ramirez, grâce à un double, et Yonder Alonso, qui a soutiré un but sur balles avec les buts remplis, ont produit les autres points des favoris de la foule.

Carlos Carrasco (7-4) a espacé huit coups sûrs et une passe gratuite en sept manches de travail pour n'accorder qu'un seul point. Le partant des Indians a passé 10 frappeurs dans la mitaine.

Travis Shaw a produit le seul point des Brewers dans la défaite. En troisième, il a envoyé Christian Yelich à la plaque à l'aide d'un simple.

Chase Anderson (4-5) a encaissé le revers, tandis que Cody Allen a réussi les quatre derniers retraits pour signer son 11e sauvetage de la saison.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos