Agence QMI
Agence QMI

Dylan Bundy musèle les Mets

Dylan Bundy musèle les Mets

AFP

Agence QMI

Les Orioles de Baltimore ont complété le balayage d'une courte série de deux matchs qui les opposait aux Mets, mercredi après-midi à New York, grâce à la performance de Dylan Bundy qui les a menés à un gain de 1-0.

Après une belle sortie d'Alex Cobb, mardi, Dylan Bundy (4-7) a permis aux Orioles de triompher pour une deuxième fois de suite, un fait rare cette saison.

Le droitier n'a permis qu'un simple, deux doubles et trois buts sur balles en sept manches de travail. Brad Brach a pour sa part enregistré son 10e sauvetage de la saison, son deuxième en deux jours.

Le partant des Mets, Zach Wheeler, n'a pas à rougir de sa performance, lui qui n'a laissé que des miettes aux frappeurs des Orioles. En sept manches, il n'a permis aucun point sur trois frappes en lieu sûr et une passe gratuite.

La défaite est allée à la fiche de Jeurys Familia (2-3), qui a accordé un point sur deux simples. Manny Machado a produit l'unique point de la rencontre à l'aide d'un ballon-sacrifice qui a envoyé Craig Gentry à la plaque.

En première manche, Machado a prouvé qu'il fallait être alerte à tout moment lors d'un match de baseball. Installé dans le cercle d'attente, il a vu son coéquipier Adam Jones échapper son bâton en fendant l'air. Il s'est à peine étiré pour capter la tige.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos