Agence QMI
Agence QMI

Les Blue Jays auraient embauché John Axford

Les Blue Jays auraient embauché John Axford

John AxfordPhoto AFP

Agence QMI

Les Blue Jays de Toronto se seraient entendus avec le releveur canadien de 34 ans John Axford sur les termes d'un contrat des ligues mineures.

C'est ce qu'a indiqué le site The Athletic, jeudi. Le contrat comprendrait une invitation au camp d'entraînement des Jays, a rapporté le réseau Sportsnet.

En 22 matchs, l'Ontarien a montré un dossier de 0-1 avec les Athletics d'Oakland la saison dernière et une moyenne de points mérités de 6,43. En 21 manches, il a retiré autant de frappeurs sur des prises.

En 493 matchs disputés au cours de sa carrière de neuf saisons, Axford a compilé une fiche de 34-33 et une moyenne de 3,71. Le droitier a porté les couleurs de six formations différentes.

Malgré une dernière campagne difficile, Axford a livré la marchandise en 2016, affichant un dossier de 6-4 et une moyenne de points mérités de 3,97 à Oakland.

Plus tôt jeudi, les Blue Jays avaient conclu une entente des ligues mineures avec Jake Petricka, un autre releveur droitier. Âgé de 29 ans, Petricka sera du prochain camp d'entraînement de l'équipe canadienne, lui qui a montré une fiche de 1-1 et une moyenne de 7,01 en 27 matchs avec les White Sox la saison dernière.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos