Agence QMI
Agence QMI

Les Blue Jays intéressés par C.C. Sabathia?

Les Blue Jays intéressés par C.C. Sabathia?

AFP

Agence QMI

Les Blue Jays de Toronto auraient rencontré le vétéran lanceur C.C. Sabathia plus tôt cette semaine dans le but de lui offrir un contrat.

C'est du moins ce qu'a rapporté le quotidien New York Post, jeudi.

Membres de l'état-major des Blue Jays, Mark Shapiro et Ross Atkins étaient tous deux dans l'organisation des Indians de Cleveland à l'époque où Sabathia s'y retrouvait.

Malgré cette rencontre, Sabathia, qui est joueur autonome à 37 ans, pourrait tout aussi bien demeurer avec les Yankees de New York, a-t-on précisé. Les «Bombardiers du Bronx» aimeraient effectivement retenir ses services.

En 2017, l'imposant lanceur a conservé un dossier de 14-5 et une moyenne de buts alloués de 3,69 durant la saison régulière.

Sabathia a aussi obtenu quatre départs avec les Yankees durant les éliminatoires. En 19 manches, il a accordé seulement cinq points mérités. Le gaucher a notamment signé une victoire face aux Astros de Houston, en série de championnat de la Ligue américaine, après avoir blanchi l'adversaire pendant six manches. Durant ce match, il n'avait permis que trois coups sûrs et quatre buts sur balles.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos