Agence QMI
Agence QMI

Vol annulé à cause de Maria: une équipe de baseball reçue par les Blue Jays

Vol annulé à cause de Maria: une équipe de baseball reçue par les Blue Jays

Capture d'écran Twitter

Agence QMI

TORONTO | Les Blue Jays de Toronto ont fait des heureux, mardi, en invitant une équipe de baseball universitaire de la République dominicaine, incapable de retourner chez eux en raison de l'ouragan Maria, à venir assister à la rencontre en soirée.

La formation de l'Université Tecnologica de Santiago devait passer par Toronto avant de retourner dans leur pays après avoir pris part à un tournoi présenté en Colombie-Britannique, mais leur vol a été annulé à cause de l'ouragan Maria, a rapporté CTV.

Leur vol a été remis à vendredi, Ramon Valdez et Rachel Ramnarain, qui ont dirigé une académie de baseball à Toronto, ont entendu parler de cette histoire. Après les avoir aidés à trouver une place où dormir, ils sont allés sur Internet pour essayer de trouver des billets pour le match des Blue Jays au Rogers Center contre les Royals de Kansas City.

La chaîne de télévision est entrée en contact avec la direction des Jays pour leur faire part de l'histoire de ces jeunes dominicains, la formation torontoise leur a offert de venir non seulement assister à la rencontre, mais aussi à la pratique au bâton de l'équipe.

Les jeunes joueurs de baseball ont même eu la chance de rencontrer leur compatriote Teoscar Hernandez, qui ne s'est pas gêné pour signer des bâtons et des gants.

«C'est vraiment un rêve, c'est un rêve», a indiqué l'un des joueurs.

Les Jays ont remporté la rencontre 5 à 2.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos