Agence QMI
Agence QMI

(VIDÉO) Manny Machado saute un plomb contre l'organisation des Red Sox

(VIDÉO) Manny Machado saute un plomb contre l'organisation des Red Sox

Agence QMI

Le joueur de troisième but des Orioles de Baltimore Manny Machado a exprimé sa frustration au terme de la défaite de 5-2 des siens contre les Red Sox de Boston mardi soir, alors que les tensions ne cessent de grimper entre les deux équipes.

L'as des Red Sox Chris Sale a lancé une balle rapide derrière Machado, qui n'a pas du tout apprécié.

«J'ai perdu tout respect pour cette organisation, les entraîneurs, tout le monde, a-t-il dit aux médias après le match. Les dirigeants du circuit doivent faire quelque chose.»

Le 23 avril dernier, Matt Barnes avait décoché un tir tout près de la tête de Machado.

Barnes a d'ailleurs été suspendu pour quatre matchs.

Les tensions avaient débuté deux jours auparavant lorsque Machado avait atteint Dustin Pedroia en effectuant une glissade au deuxième coussin.

Depuis, c'est la guerre entre les deux formations de la section Est de la Ligue américaine.

«J'ai un bâton entre les mains, moi aussi je pourrais tenter de faire mal à quelqu'un si je le voulais, mais vous savez que je serais suspendu pour un an alors qu'un lanceur serait suspendu pour deux matchs», a lancé Machado.

«Ils pensent encore à cette glissage qui n'était pas intentionnelle. Je paie encore pour ça», a-t-il ajouté en utilisant quelques jurons.

La rencontre de lundi entre les deux équipes avait également fait les manchettes alors que le voltigeur Adam Jones a été victime de propos racistes de la part de partisans.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos