Agence QMI
Agence QMI

Les Blue Jays ne peuvent en gagner deux d'affilée

Les Blue Jays ne peuvent en gagner deux d'affilée

AFP

Agence QMI

LOS ANGELES - Les Blue Jays de Toronto n'ont pu venir à bout des Angels de Los Angeles, lundi soir, alors que la troupe californienne l'a emporté par la marque de 2-1.

L'équipe canadienne a pris les devants grâce à un coup de circuit en solo de la part du Québécois Russell Martin en quatrième manche.

Les Angels ont répliqué alors que Mike Trout était posté au troisième coussin quand Albert Pujols a claqué un simple,qui a poussé son coéquipier au marbre pour le point égalisateur.

En cinquième manche, les favoris de la foule en ont rajouté. Après avoir volé le deuxième but, Cameron Maybin est venu marquer pour donner les devants aux Angels.

Martin a été retiré sur trois prises en sixième manche et le receveur et son gérant John Gibbons ont démontré leur désaccord aux officiels.

Le gérant des Jays a ainsi été expulsé pour une deuxième rencontre consécutive.

Les Jays présentent toujours le pire dossier des ligues majeures, soit 5-14, et n'ont pas encore été en mesure d'obtenir deux gains consécutifs cette saison.

Dimanche, Marcus Stroman avait toutefois connu une sortie inspirante pour permettre aux siens de venir à bout des Angels par la marque de 6-2.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos