Agence QMI
Agence QMI

Les Blue Jays échappent leur match d'ouverture à Toronto

Les Blue Jays échappent leur match d'ouverture à Toronto

Photo AFP

Agence QMI

Les Blue Jays n'ont pas été en mesure de profiter de leur match d'ouverture au Rogers Centre pour retrouver le chemin de la victoire, alors qu'ils se sont inclinés au compte de 4-3 face aux Brewers de Milwaukee, mardi.

Il s'agit d'une quatrième défaite de suite pour la formation canadienne et d'une sixième en sept rencontres, cette saison.

Le partant des Jays J.A. Happ (0-2) n'a pas connu la sortie escomptée. Dès la manche initiale, il a concédé une longue balle en solo à Keon Broxton. Il a ensuite permis à Travis Shaw de cogner un triple, avant de voir Domingo Santana placer la balle en lieu sûr pour permettre à Shaw de croiser le marbre.

Broxton a inscrit son deuxième point lors du troisième tour au bâton, tandis que Santana a expédié la balle dans les gradins pour une deuxième fois cette année en cinquième.

Happ a finalement terminé sa journée de travail avec quatre points et neuf coups sûrs alloués en quatre manches et deux tiers sur la butte. Il a également retiré neuf frappeurs sur des prises.

Troy Tulowitzki a été la bougie d'allumage dans cette rencontre, du côté des favoris locaux. Le joueur d'arrêt-court a cogné deux doubles productifs, en plus de faire marquer son coéquipier Devon Travis à l'aide d'un ballon-sacrifice.

Il a toutefois laissé deux coureurs sur les sentiers en fin de septième manche. Il a produit trois points, dans l'affrontement.

Kendrys Morales a de son côté placé trois balles en lieu sûr, dans la défaite. Le Québécois Russell Martin a été retiré trois fois sur des prises en quatre présences au bâton, laissant quatre coéquipiers sur les coussins. Il n'a toujours pas obtenu de coup sûr, cette saison.

Du côté des visiteurs, le partant Wily Peralta (2-0) a oeuvré pendant six manches, au monticule. Il a concédé trois points, cinq frappes en lieu sûr et quatre buts sur balles. Neftali Feliz a signé un deuxième sauvetage, cette saison.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos