Agence QMI
Agence QMI

Derek Jeter intéressé par l'achat des Marlins

Derek Jeter intéressé par l'achat des Marlins

Derek JeterPhoto AFP

Agence QMI

L'icône des Yankees de New York Derek Jeter serait parmi les acheteurs intéressés à acquérir les Marlins de Miami.

L'information a été diffusée par FOX Business Network, mercredi. Jeter est le dernier de trois acheteurs potentiels à se manifester dans le dossier de la vente de l'équipe floridienne, dont le propriétaire actuel est l'ancien des Expos de Montréal Jeffrey Loria.

Deux autres groupes, respectivement menés par l'ancien candidat à l'investiture républicaine Jeb Bush et des hommes d'affaires liés à la firme Golden Sachs, en seraient aussi à préparer leur offre.

Selon différentes informations, Loria, qui a acheté les Marlins au coût de 158,5 millions $ en 2002, avait une entente de principe pour la vente de l'équipe qui ne s'est finalement jamais matérialisée avec un homme d'affaires new-yorkais pour 1,6 milliard $.

Jeter a déjà mentionné qu'il souhaitait acquérir une équipe sportive par le passé. L'ancien arrêt-court des Yankees, maintenant âgé de 42 ans, avait même songé à se porter acquéreur des Bills de Buffalo après le décès du propriétaire de longue date de l'équipe, Ralph Wilson, en 2014.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos