Agence QMI

Les Jays prolongent pour mieux perdre

Limités à six coups sûrs en 12 manches, les Blue Jays de Toronto ont fini par s'incliner par le pointage de 2-1, contre les Mariners, mercredi, à Seattle.

Jose Bautista, avec son 19e circuit de la saison, avait bien prolongé le débat en créant l'égalité, après deux retraits, en début de neuvième manche.

Un ballon-sacrifice de Robinson Cano a toutefois fait la différence, en 12e manche, alors que R.A. Dickey avait exceptionnellement été envoyé dans la mêlée comme releveur.

En l'emportant, les Mariners se sont rapprochés à seulement trois matchs des Jays dans la course aux équipes repêchées de la Ligue américaine.

Frappant la balle loin au champ gauche, Cano a permis à son coéquipier Guillermo Heredia de marquer le point de la victoire.

Les Mariners avaient aussi été les premiers à s'inscrire au pointage, en troisième manche, quand le Japonais Norichika Aoki a poussé son coéquipier Jesus Sucre au marbre à l'aide d'un simple.

Bon départ de Sanchez

Le partant des Jays Aaron Sanchez a bien fait, accordant un seul point en six manches de travail. Il a espacé quatre coups sûrs et trois buts sur balles durant sa présence au monticule.

Chez les Mariners, Felix Hernandez a été encore meilleur, permettant aucun point et seulement deux coups sûrs en sept manches.

Les Jays ont utilisé un total de 10 lanceurs au cours de ce match. Dickey (10-15) a subi la défaite, lui qui n'a pas été aidé par un jeu raté au troisième but quand la balle est sortie du gant de Josh Donaldson sur un relais visant à retirer Heredia.

Un beau jeu défensif du joueur d'arrêt-court Mike Freeman avait par ailleurs frustré Kevin Pillar, lequel croyait bien avoir produit le deuxième point des Jays en début de 10e manche.

Actif pendant deux manches, le releveur Nick Vincent (4-4) a été crédité du gain.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos