Agence QMI

5 joueurs à surveiller au Stade olympique

5 joueurs à surveiller au Stade olympique

Travis Shaw.Photo Scott Rovak / USA Today Sports / Reuters

Il y a évidemment les vedettes Josh Donaldson, Jose Bautista et David Ortiz, pour ne nommer que ceux-là, mais les amateurs de baseball devront avoir à l'œil bien d'autres joueurs, vendredi et samedi, lors des matchs préparatoires prévus entre les Blue Jays de Toronto et les Red Sox de Boston au Stade olympique.

L'Agence QMI vous suggère cinq athlètes qui seront à surveiller :

#1 - Russell Martin

Grand favori de la foule, le Québécois Russell Martin tentera de mieux faire que l'an dernier devant ses partisans. Le receveur des Blue Jays n'avait effectivement pas été en mesure de frapper un seul coup sûr, à Montréal. Malgré tout, il avait naturellement été le joueur le plus chaudement applaudi. Ce sera encore le cas, cette année.

#2 - Kevin Pillar

Voltigeur de centre des Jays, Kevin Pillar brille en défensive. Pour 2016, le gérant John Gibbons songe par ailleurs à l'utiliser au premier rang des frappeurs. Si c'est le cas, il risque de croiser souvent le marbre au cours de la prochaine saison... et possiblement à quelques reprises au Stade olympique.

#3 - Travis Shaw

Encore méconnu, Travis Shaw est la grande surprise du camp d'entraînement chez les Red Sox. Profitant de l'absence de Pablo Sandoval au troisième but (celui-ci étant blessé au dos), Shaw en a profité pour mêler les cartes en multipliant les coups sûrs.

#4 - Aaron Sanchez

Le jeune lanceur Aaron Sanchez a été confirmé dans la rotation des partants des Blue Jays pour entamer la saison. Logiquement, il pourrait débuter l'une des deux rencontres face aux Red Sox.

#5 - Mookie Betts

Au-delà de son nom qui est vraiment «cool», le voltigeur Mookie Betts demeure un élément à surveiller pour les Red Sox. Même s'il n'est pas nécessairement reconnu pour sa puissance, il mène son équipe avec quatre circuits depuis le début du calendrier préparatoire.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos