Les Blue Jays balayés

Baseball

Curtis Granderson reçoit les félicitations d'Alex Rodriguez.  Photo AFP

NEW YORK - Les Yankees de New York ont défait, encore une fois, les Blue Jays de Toronto, cette fois par la marque de 5-3, jeudi.

Les Bombardiers du Bronx ont ainsi remporté tous les matchs de cette série de quatre face aux représentants de la Ville Reine.

Dans la victoire, Curtis Granderson a claqué sa quatrième longue balle de la saison en cinquième manche. Vernon Wells, Chris Stewart et Eduardo Nunez, avec deux, ont produit les autres points des locaux.

Le receveur J.P. Arencibia a tout de même cogné son 19e circuit de la saison; une claque en solo aux dépens du partant Andy Pettitte.

Pettitte (9-9) a obtenu le gain, oeuvrant pendant six manches et accordant un petit point mérité sur quatre coups sûrs et trois buts sur balles. David Robertson a effectué son deuxième sauvetage de la campagne.

La défaite est allée au dossier de J.A. Happ (3-3). Ce dernier a évolué pendant cinq manches et un tiers sur la butte, allouant quatre points mérités sur trois coups sûrs et cinq passes gratuites.

Le gérant des Jays, John Gibbons, a été sorti de la rencontre en cinquième manche pour avoir argumenté une décision douteuse de l'arbitre au troisième coussin.
La rencontre s'est amorcée avec un peu plus de 3 h 30 de retard.


Vidéos

Photos