Agence QMI

Les Orioles avancent

Baseball - Les Orioles avancent

Adam JonesPhoto AFP

ARLINGTON, Texas –Grâce à deux points produits de Nate McLouth, les Orioles de Baltimore ont surpris les Rangers du Texas dans le match de meilleur deuxième de la Ligue américaine, 5-1, vendredi.

Baltimore, qui participe aux séries pour la première fois depuis 1997, affrontera dès dimanche les Yankees de New York en série de division. Les Rangers, finalistes des deux dernières Séries mondiales, mordent à nouveau la poussière en éliminatoires.

Outre McLouth, J.J. Hardy, Adam Jones et Manny Machado ont produit les points des Orioles, qui ont pu compter sur une belle performance de leur partant Joe Saunders (1-0). Le gaucher n’a concédé qu’un seul point sur six coups sûrs, en cinq manches et deux tiers.

Le seul point des Rangers a été inscrit lors d’un double-jeu amorcé par un roulant de Josh Hamilton. Les locaux ont réussi à remplir les coussins avec deux retraits en neuvième manche, mais David Murphy a frappé un ballon dans la gauche pour mettre fin au match.

Le Japonais Yu Darvish (0-1) a amorcé la rencontre pour les Texans. Il a accordé trois points, dont deux mérités, en un peu moins de sept manches.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos