Les Diamondbacks se rachètent

Baseball

Les Diamondbacks ont savouré la victoire, dimanche. © AFP / Getty

SAN DIEGO – Paul Goldschmidt a cogné deux coups sûrs et produit trois points, dont un à l’aide d’un circuit, et les Diamondbacks de l’Arizona ont disposé des Padres de San Diego 5-1, dimanche.

Miguel Montero a également claqué une longue balle, alors qu’Aaron Hill a frappé deux fois en lieu sûr et fait marquer un coureur. Le gaucher Joe Saunders (12-12) a excellé pour gagner un troisième départ consécutif. D’ailleurs, il est passé à un retrait de réaliser sa deuxième partie complète de l’année. Il a concédé un point non mérité, sept coups sûrs et deux buts sur balles. J.J. Putz a réalisé son 41e sauvetage de la campagne en liquidant le dernier frappeur de la rencontre.

Les Diamondbacks ont freiné une série de trois défaites et conservent une priorité de cinq matchs sur les Giants de San Francisco au sommet de la section Ouest de la Ligue nationale.

Kyle Blanks et Alberto Gonzalez ont chacun récolté deux coups sûrs pour les perdants. Aaron Harang (13-7) a concédé deux points, huit coups sûrs et trois passes gratuites en six manches.


Vidéos

Photos