Agence QMI
Agence QMI

5 à 7 nouvelles sportives: Subban près d'un retour?

5 à 7 nouvelles sportives: Subban près d'un retour?

P.K. SubbanPhoto Archives / AFP

Agence QMI

Le défenseur des Predators de Nashville P.K. Subban a patiné avec ses coéquipiers pour la première fois depuis le mois de décembre.

Subban n'a pas joué depuis le 15 décembre à cause d'une blessure au haut du corps, selon la version officielle de l'équipe. Or, l'ex-vedette du Canadien de Montréal serait incommodée par une hernie discale.

Le fait qu'il puisse patiner avec ses coéquipiers peut toutefois donner espoir aux partisans de le voir éviter la table d'opération et, peut-être, de participer au match des étoiles.

L'arrière de 27 ans a été nommé capitaine de la section Centrale en vue du week-end des étoiles, prévu pour la fin janvier à Los Angeles.

(...)

Du côté du Canadien de Montréal, David Desharnais a patiné à Brossard et pourrait se rapprocher d'un retour au jeu.

Le Québécois avait quitté la rencontre face aux Blues de St. Louis, le 6 décembre dernier, lors d'une collision en troisième période.

L'attaquant du CH a subi une blessure près du genou après un contact avec le défenseur Jay Bouwmeester.

(...)

Au tennis, le Québécois Félix Auger-Aliassime a accédé aux demi-finales du tournoi ITF USA F3 Futures, à Plantation, en Floride grâce à une victoire de 6-4 et 6-1 face au Vénézuélien Ricardo Rodriguez-Pace.

Le joueur de 16 ans affrontera le vainqueur du duel entre Peter Nagy et le Canadien Filip Peliwo dans le carré d'as.

(...)

Au football, les Alouettes de Montréal ont acquis les services du quart-arrière vétéran Darian Durant.

En retour, la formation montréalaise a cédé un choix de quatrième ronde au repêchage de 2017 et un de deuxième tour en 2018.
Durant a passé les 11 dernières saisons de sa carrière avec les Roughriders.

En 155 rencontres, dont 111 comme partant, il a complété 2186 de ses 3519 tentatives de passe pour des gains de 28136 verges. Il a également décoché 149 passes de touché et été victime de 99 interceptions.

En match éliminatoire, il a conservé un dossier de 5-1.

Il a remporté la Coupe Grey à deux occasions, en 2007 et en 2013.

(...)

Dans la NFL, les Chargers de Los Angeles ont offert un contrat de quatre saisons à Anthony Lynn à titre d'entraîneur-chef.

Lynn agissait en tant que coordonnateur offensif des Bills de Buffalo, avant de prendre les commandes de l'équipe après le congédiement de Rex Ryan, cette saison.

L'homme de 48 ans a beaucoup d'expérience dans la NFL. Il a notamment fait partie du personnel d'entraîneurs des Broncos de Denver, des Jaguars de Jacksonville, des Cowboys de Dallas, des Browns de Cleveland et des Jets de New York.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos