Agence QMI

Bret Hart combat le cancer

Bret Hart combat le cancer

Ci-contre, Bret Hart lors d'une présence au Centre Bell en 2014.Photo Ben Pelosse / Agence QMI

L'ancien lutteur canadien Bret Hart a révélé lundi qu'il luttait contre le cancer de la prostate.

L'homme de 58 ans a d'ailleurs admis qu'il allait subir une intervention chirurgicale au cours des prochains jours.

«Mes admirateurs m'ont toujours vu comme un héros et j'ai toujours fait de mon mieux pour exceller dans l'arène et à l'extérieur. [...] Maintenant, je vais amorcer le combat le plus difficile de ma vie. Je serai bientôt opéré afin de me débarrasser de ce fléau une fois pour toutes, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

«L'amour est mon arme et j'en reçois beaucoup autour de moi. Pour cela, je serai éternellement reconnaissant. Mes enfants, mes petits-enfants et ma femme chérie sont tout le temps à mes côtés. Je refuse de perdre, je n'abandonnerai jamais. Je remporterai cette bataille ou je vais mourir en essayant de toutes mes forces.»

Natif de Calgary, Hart a été intronisé au Temple de la renommée de la World Wrestling Entertainment en 2006, ce qui fut le couronnement d'une carrière de 23 ans. Il a décroché le titre mondial de la fédération à cinq occasions, en plus d'avoir œuvré au sein de la défunte World Championship Wrestling, une organisation rivale. L'Albertain a obtenu 32 titres de toutes sortes lors de son parcours dans la lutte professionnelle.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos