Joseph et les Celtics s'inclinent

Basketball

Photo: Brian Babineau / AFP Photo: Brian Babineau / AFP

BOSTON - Brandon Jennings a inscrit 21 points et 13 mentions d'assistance, vendredi, alors que les Bucks de Milwaukee l'ont emporté 99-88 contre les Celtics de Boston.

Aussi sur Canoe.ca
Aussi sur Canoe.ca:
Les vedettes de la NBA en photos

Sur Le Journal de Montréal:
Autres résultats de la soirée

Tobias Harris a ajouté 18 points contre 14 pour Monta Ellis. Larry Sanders, Ekpe Udoh et Beno Udrih ont chacun obtenu 10 points. Milwaukee a conservé une moyenne d'efficacité de EAD % sur ses lancers et menait par 22 points à un certain moment de la rencontre. Pour sa part, Samuel Dalembert a passé 15:28 sur le terrain, terminant la soirée avec deux points, trois rebonds et quatre passes décisives.

Les visiteurs avaient échappé leurs six parties précédentes face aux Celtics.

Le Montréalais Kris Joseph a effectué ses débuts dans la NBA pour les locaux. Il a joué trois minutes en tout, saisissant un ballon au vol dans la zone défensive.

Kevin Garnett a amassé 15 points du côté des Celtics, tandis que Rajon Rondo en a totalisé 14, tout en récupérant 11 mentions d'aide. Cinq joueurs différents ont accumulé au moins une dizaine de points dans le revers. Boston a subi la défaite lors d'une partie inaugurale à domicile pour la première fois depuis 2006-2007.


Vidéos

Photos