Agence QMI

Abandon de Marino

Tennis - Abandon de Marino

La Canadienne Rebecca Marino (à droite) a été contrainte à l'abandon. La Slovaque Magdalena Rybarikova (à gauche) a remporté les grands honneurs. Agence QMI

MEMPHIS, Tennessee – La Canadienne Rebecca Marino s’est inclinée en finale du tournoi de Memphis, samedi, devant la Slovaque Magdalena Rybarikova. Elle a perdu la première manche 6-2 avant d’abandonner en raison d’une blessure. La nature du problème affligeant Marino demeure inconnue pour le moment.

La joueuse originaire de la Colombie-Britannique et sixième tête de série n’a remporté que 18 des 48 points disputés avant de retraiter au vestiaire. Le match n’a duré que 27 minutes. Il s’agissait de la première finale en carrière pour l’athlète âgée de 20 ans et classée au 80e échelon par la WTA. En vertu de sa présence à l’étape ultime, elle touchera un chèque de 19 100 $ et ajoutera 200 points à son dossier.

Pour sa part, Rybarikova a remporté un deuxième titre à vie. Elle avait triomphé à Birmingham en 2009. Malgré son 105e rang mondial, elle est parvenue à disposer d’une deuxième Canadienne en autant de semaines. Elle avait défait la Québécoise Aleksandra Wozniak à Midland, dans un match de premier tour.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos