Succès en vue au Stade olympique

Soccer

 

- Serge Forgues

La vente de billets en vue du match quart de finale de la Ligue des Champions que disputera l’Impact au Stade olympique est jusqu’à présent un franc succès.

En vue de la rencontre face à la formation mexicaine Santos Laguna, 20 000 spectateurs se sont déjà procuré un billet afin de prendre part à ce moment historique dans l’histoire du soccer québécois.

Considérant que la vente a débuté le 13 janvier et le peu de visibilité qu’a obtenue l’Impact en raison de la saga Vincent Lecavalier et la tenue du match des étoiles à Montréal qui ont monopolisé l’attention, on peut supposer que l’objectif de 30 000 spectateurs sera surpassé.

Richard Legendre, vice-président exécutif de l’Impact, est ravi de l’appui démontré par la population envers le onze montréalais. «Nous sommes très heureux de constater que les ventes de billets continuent à un bon rythme et que les amateurs seront nombreux à porter du bleu le 25 février pour encourager l’Impact».

Avec ce match au Stade olympique, l’Impact est assuré d’établir un nouveau record d’assistance, la précédente marque étant de 13 648 spectateurs.


Vidéos

Photos