Le combat Bute-Andrade à Montréal!

Boxe

Lucian Bute ©(Photo Canoë)

Lucian Bute (22-0-0 18 KO) comptera sur l’appui de ses fans lors de la défense obligatoire de son titre. À la suite d'une entente survenue entre InterBox et Golden Boy Promotions, Librado Andrade (27-1-0 21 KO), s’amènera au Centre Bell le vendredi 24 octobre pour affronter Bute, champion du monde de la IBF chez les Supermoyens.

Aussi sur Canoe.ca
Ce sera la deuxième défense pour la merveille roumaine. Le 29 février, il avait battu William Joppy par TKO au 10e round devant plus de 14 000 spectateurs. «Nous sommes fiers de pouvoir offrir aux amateurs de boxe ce combat majeur. Pour InterBox et Lucian Bute c’était important de tenir cet événement à Montréal. Notre organisation est solide, sérieuse, nous avons des partenaires de marque et nous avons réussi à convaincre l’une des compagnies de promotion de boxe les plus réputées (Golden Boy Promotions est dirigée par Oscar de la Hoya) à venir à Montréal. C’est déjà une première victoire», a affirmé Jean Bédard, président et chef de la direction du Groupe Sportscene inc.

Tout juste revenu de Roumanie, Lucian Bute est évidemment très heureux de pouvoir se battre devant les siens pour un combat aussi important.

«Un gros défi m’attend le 24 octobre et j’aurai mes fans derrière moi. Un bon spectacle sera présenté aux partisans réunis au Centre Bell. Andrade est connu des amateurs d’ici, il est un bon boxeur, je le respecte, mais je n’ai aucun doute que je conserverai mon titre de champion du monde.»


Vidéos

Photos