Membres Canoe.ca

Baseball majeur

Top 7 des joueurs autonomes

Agence QMI 
Benoît Rioux
30/10/2012 12h38 
 
Baseball majeur - Top 7 des joueurs autonomes
Josh Hamilton devrait être le joueur le plus convoité durant la saison morte. 
© AFP/Getty/Jamie Squire


Maintenant que la Série mondiale a été remportée par les Giants de Francisco, la valse des joueurs autonomes débute dans le baseball majeur.

Parmi les athlètes concernés, le Québécois Russell Martin pourrait se retrouver sous d'autres cieux, lui qui a disputé les deux dernières saisons avec les Yankees de New York.

Comme tous les autres joueurs dans sa situation, Martin a d'abord jusqu'à ce vendredi 2 novembre, à minuit, pour négocier avec son équipe actuelle. À partir de là, il sera disponible pour entendre les offres des différentes formations.

Parmi les 137 joueurs admissibles à l'autonomie, plusieurs risquent évidemment de tenter leur chance sur le marché. Voici, en plus du receveur québécois, sept autres joueurs susceptibles de faire saliver les équipes :

#1 - Josh Hamilton

Le célèbre frappeur des Rangers du Texas devrait être le joueur autonome le plus convoité durant la saison morte. Hamilton a réussi 43 circuits et 128 points produits au cours de la dernière campagne, des chiffres pour le moins impressionnants, parmi les meilleurs du baseball majeur.





[Autres dossiers]
[an error occurred while processing this directive]
  DANS LE SPORT
[an error occurred while processing this directive]
Dossiers
[an error occurred while processing this directive]