Membres Canoe.ca

La chronique de Bertrand Raymond

Gillett intéressé par TQS?

Journal de Montréal Bertrand Raymond
Le Journal de Montréal
28/02/2008 06h29 
George Gillett, qui a fait l'achat d'un condo au centre-ville, a l'intention, semble-t-il, d'être de plus en plus présent à Montréal.

On peut présumer que l'ajout d'un centre de soccer rattaché à son projet d'un aréna d'entraînement à Brossard est une idée qui vient de lui.

Récemment, il aurait fait l'achat du terrain de stationnement et de l'édifice adjacent au Centre Bell sur la rue Saint- Antoine. Impossible de savoir pour l'instant ce qu'il a l'intention d'en faire.

Par ailleurs, une source généralement bien informée me glisse à l'oreille que le propriétaire du Canadien s'intéresse aussi à l'achat de la chaîne TQS.

Une affaire à suivre.

PAS D'INTÉRÊT

Brad Richards, qui a conservé des liens étroits avec certaines personnes de Rimouski, a donné un coup de fil dans la région ces jours-ci. À des amis, il a totalement démenti avoir dressé une liste de huit équipes avec lesquelles il aurait accepté de valider une transaction.

Il n'y a pas eu de liste. Si une organisation se montrait intéressée, Richards avait simplement à dire s'il était d'accord ou non.

Il affirme qu'il n'a jamais eu à se prononcer sur Montréal parce que le Canadien n'a pas démontré le moindre intérêt pour lui.

LES GANTS

Quand on a demandé à Marian Hossa s'il avait fait fabriquer des gants aux couleurs du Canadien ou d'une quelconque autre formation de la ligue, il a répliqué qu'il n'avait jamais rien entendu d'aussi ridicule. Affaire classée.




[an error occurred while processing this directive]
  DANS LE SPORT
[an error occurred while processing this directive]
Dossiers
[an error occurred while processing this directive]