Canoë

Le Nutella au cannabis arrive dans nos assiettes

Le Nutella au cannabis arrive dans nos assiettes

Le «Nutella» modifié contient 300 mg de tétrahydrocannabinol.Photo Instagram

Les personnes munies d'une autorisation médicale nécessaire pourront maintenant tartiner leur rôtie matinale d'une beurrée de Nutella au pot.

Produit à l'aide d'un concentré de cannabis, le «Nutella» modifié contient 300 mg de tétrahydrocannabinol (THC) - substance active de la marijuana - dans un contenant de 75 g. Une variante reprend plutôt les couleurs et la saveur du beurre d'arachide Jif dans ses petits pots.


Les produits de marque Incredible Edibles sont disponibles actuellement pour la somme de 30 $ par pot au dispensaire 416 Medicinal Health Center du centre-ville de Toronto et ailleurs.

Ce dernier a d'ailleurs un menu plus que diversifié pour les amateurs de THC à la dent sucrée: des oursons en gélatine, des caramels et des gâteaux aux Rice Krispies à l'extrait de cannabis figurent tous au menu.

Les personnes sans autorisation médicale devront toutefois attendre la réalisation des promesses du premier ministre Justin Trudeau avant de pouvoir mettre la main sur ces produits. Ils sont pour l'instant accessibles seulement aux détenteurs d'une autorisation médicale de consommer du cannabis.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos