Agence QMI
Agence QMI

500 000 $ amassés pour le CHUM lors d'un dîner gastronomique

500 000 $ amassés pour le CHUM lors d'un dîner gastronomique

PHOTO COURTOISIE

Agence QMI

MONTRÉAL - La Fondation du CHUM a récolté 500 000 $ lors d'un grand dîner gastronomique cette semaine.

Il s'agissait de la 19e édition de cet événement qui mettait à l'honneur cette année le talent des vignerons québécois. «Ce véritable voyage gustatif s'est poursuivi lors d'un repas cinq services mettant à l'honneur la très réputée gastronomie du chef Laurent Godbout», a souligné la Fondation du CHUM, dans un communiqué.

La soirée, qui a eu lieu mardi, était animée par l'humoriste et réalisateur Claude Meunier, le porte-parole de la Fondation. Les convives ont aussi eu droit à un aperçu des nouvelles installations du CHUM lors d'une présentation.

«Cette 19e édition du dîner gastronomique marque une étape charnière pour notre centre hospitalier: l'année de l'ouverture du nouveau CHUM. Plus que jamais, l'appui d'une population de coeur nous est indispensable», a souligné Daniel Johnson, ancien premier ministre du Québec et président la campagne actuelle de financement de la Fondation.

Depuis son lancement en 1998, la Fondation du CHUM a recueilli près de 180 millions $ qui ont servi à une large panoplie de projets.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos