Agence QMI

Une blessure chez le barbier cause une affreuse réaction

Une blessure chez le barbier cause une affreuse réaction

Keith Crowell. Photo GoFundMe

Un simple rasage chez le barbier a causé une affreuse réaction cutanée chez Keith Crowell: depuis 12 ans, des masses de chair se développent dans son cou.

Le résident du Wisconsin souffre de chéloïde, une sorte de bourrelet qui se forme sur une cicatrice. Les excroissances se forment de chaque côté de son cou et sont douloureuses, a-t-il expliqué à la station américaine WITI.

«J'ai eu une mauvaise réaction quand je suis allé chez le barbier et qu'il m'a coupé des deux côtés du cou», a raconté l'homme qui vit avec ce problème depuis 12 ans.

À deux reprises, des chirurgies ont été effectuées pour retirer les masses de son cou. Près de 40 lb de chair ont été enlevées à chaque fois, mais les chéloïdes sont revenues.

L'homme ne demande qu'à vivre une vie normale. En raison de ces excroissances, il a de la difficulté à dormir, à avaler et à entendre.

Il a trouvé un chirurgien qui pourrait procéder à une opération qui réglerait définitivement sa situation. Toutefois, son assureur ne veut pas lui payer la chirurgie, prétextant que son problème n'est qu'esthétique.

«Je ne crois pas que c'est seulement esthétique. On parle de ma qualité de vie, ici», plaide M. Crowell.

L'homme a mis en ligne une campagne GoFundMe pour amasser des fonds pour payer pour son déplacement, son hébergement, l'opération et sa convalescence. Il espère ainsi amasser 50 000 $.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos