Agence QMI

Un couple de l'Alberta attend des quadruplées

Un couple de l'Alberta attend des quadruplées

Le couple a su en septembre que Mme Webb était enceinte.Photo Fotolia

De futurs parents de Hythe, en Alberta, n'attendent pas un, mais quatre bébés. Bethani et Tim Webb accueilleront bientôt des quadruplées identiques.

Le couple, marié depuis juin dernier, a su en septembre que Mme Webb était enceinte. L'annonce au sujet des quadruplées a eu lieu quelques jours avant Noël.

«J'étais vraiment, vraiment sous le choc. Heureusement que j'étais allongée, sinon je serais certainement tombée», a commenté la future mère au Daily Herald Tribune.

«Les médecins disent que c'est un cas qui peut arriver. Ça n'arrive pas souvent, c'est très, très rare», a-t-elle mentionné.

Les quatre petites filles seront prénommées Abigail, McKayla, Grace et Emily.

Lundi, Bethani Webb en était à sa 27e semaine de grossesse. Elle devrait accoucher à l'hôpital Lois Hole pour femmes d'Edmonton dans un maximum de sept semaines. Les médecins ne souhaitent pas attendre le terme de la grossesse, prévu pour le 24 juin, car cela pourrait entrainer des complications pour les bébés, selon le quotidien albertain.

Afin de se préparer à l'arrivée de ses quatre filles, le couple a quitté son appartement de deux chambres pour déménager dans la maison de la mère de Tim Webb, qui contient quatre chambres.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos