Agence QMI

Des préparations de poissons et de crabes rappelées

Des préparations de poissons et de crabes rappelées

L'imitation de chair de crabe de marque Sajo.Photo ACIA

Les personnes allergiques aux œufs ne devraient pas consommer certains produits vendus par les compagnies Lemond Food Corporation et Korea Food Trading Ltd., a annoncé jeudi l'Agence canadienne d'inspection des aliments.

Lemond Food Corporation a procédé au rappel d'imitation de chair de crabe de marque Sajo vendu en format de 243 g, 500 g et 1 kg, puisque le produit pourrait contenir des œufs sans que son emballage en fasse mention. Des croquettes de poisson congelées partiellement frites de la marque Choripdong ont également été rappelées par la compagnie pour cette même raison.

La Korea Food Trading Ltd a quant à elle procédé au rappel de produits de pâte de poisson de marque Assi, disponibles en format de 140, 272, 320 et 350 g, puisque ces produits pourraient également contenir des œufs.

Les personnes allergiques aux œufs ne doivent absolument pas consommer ces aliments, puisqu'ils pourraient entrainer une réaction allergique grave, voire mortelle.

Tous les produits étaient distribués au Québec et en Ontario, ainsi qu'au Nouveau-Brunswick pour les aliments de la compagnie Lemond Food Corporation.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos