Agence QMI

Mets préparés: présence non déclarée de moutarde

Mets préparés: présence non déclarée de moutarde

Ils ont été préparés en magasin et offerts à la vente jusqu'au 8 mars 2016.Photo Fotolia

Les personnes souffrant d'allergie à la moutarde ne devraient pas consommer certains produits de poisson vendus dans les supermarchés Metro.

Le ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation ainsi que le détaillant ont fait savoir lundi que l'étiquette de certains mets préparés ne faisait pas mention de la présence de moutarde.

Les produits visés portent les dénominations suivantes sur leurs étiquettes: «tournedos truite/crevette»; «tournedos truite/légumes», «tournedos saum.atl./crevet.», «tournedos saum.atl./epin/fro», «tournedos saum.atl./légume», «paupiette sole farc.asperg.».

Ils ont été préparés en magasin et offerts à la vente jusqu'au 8 mars 2016 inclusivement, dans des établissements portant l'enseigne Metro dans l'ensemble du Québec.

L'entreprise procède au rappel de ces produits et diffuse cet avertissement par mesure de précaution. Les personnes allergiques à la moutarde ne doivent pas les consommer et peuvent les retourner à l'établissement où elles l'ont achetée.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos