Agence QMI

Atteinte d'un cancer: son appel à l'aide entendu

GATINEAU - L'émouvant appel à l'aide lancé par Michelle Lebrun sur les réseaux sociaux a été entendu. Elle a rendez-vous mardi matin à l'Hôpital général juif de Montréal pour y rencontrer un spécialiste.

Après des mois à se sentir négligée par le système de santé, Michelle Lebrun, cette citoyenne de Gatineau âgée de 27 ans et atteinte d'un cancer du col de l'utérus, a reçu l'appel qu'elle attendait. Elle pourra finalement rencontrer un oncologue de l'Hôpital général juif de Montréal mardi matin et se voir proposer un traitement expérimental.

«Si ça ne guérit pas, on ne pourra pas dire qu'on n'a pas tout essayé. On va s'être battu fièrement», a commenté la principale intéressée quelques instants après avoir appris la bonne nouvelle.

Rappelons qu'elle avait publié une vidéo émouvante sur sa page Facebook dans le but d'être prise en charge par le système de santé et d'accélérer ses traitements. Le message a été visionné par plus d'un million de personnes, mais surtout, il a été entendu par le seul établissement de santé capable de lui offrir cette nouvelle alternative.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos