Agence QMI

Un enfant cancéreux demande en mariage son infirmière

Un enfant cancéreux demande en mariage son infirmière

«Je veux la faire rire, parce qu'elle trouve que je suis drôle», a confié le gamin.Photo Fotolia

SAN DIEGO - Gideon Robinson, un garçon de 5 ans qui combat la leucémie, a demandé en mariage son infirmière préférée, à l'hôpital pour enfants Rady de San Diego, en Californie.

La grande demande officielle a ému aux larmes le personnel de l'hôpital où le garçon suit ses traitements, a rapporté le réseau KTLA5, jeudi.

«Bien sûr que tu peux être mon mari à l'hôpital», a répondu celle que le petit Gideon nomme affectueusement «la grande Sarah».

«Je me suis mis à genoux, j'ai retiré la bague de la boîte et je l'ai mise à son doigt et puis c'était fini», a indiqué le «nouveau marié» à KTLA5.

Durant les traitements de chimiothérapie, le personnel tente de rendre l'endroit le plus agréable et sympathique possible et l'infirmière Sarah est celle qui a vraiment touché le cœur du petit Gideon.

Même si c'est lui qui mène un dur combat, Gideon veut rendre heureux son entourage, ce qui explique sa demande en mariage à Sarah.

«Je veux la faire rire, parce qu'elle trouve que je suis drôle», a confié le gamin.

«La grande demande faite à genoux, il a peut-être vu ça à la télé ou quelque chose du genre, je n'en ai pas la moindre idée», a dit la mère du garçon.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos