Avec Canoe.ca
Cover Media

Moins de gym: trois idées pour faire du sport dehors

Moins de gym: trois idées pour faire du sport dehors

Commencez donc votre journée du bon pied avec un jogging.Illustration Fotolia

Avec Canoe.ca

Les beaux jours arrivent enfin. Pour ceux qui n'osaient plus mettre le nez dehors pour faire un peu de sport, il est temps d'y retourner. On a quelques idées pour mener à bien cette résolution.

Courez dans les parcs

Les coureurs les plus courageux ont sans doute continué à battre le pavé durant les nuits hivernales tandis que d'autres se sont réfugiés au gym. Avec l'arrivée du beau temps, vous n'avez plus d'excuses pour rester enfermé, à vous les parcs ou même les forêts.

Commencez donc votre journée du bon pied avec un jogging. Effet garanti sur le corps et le moral.

Faites du yoga dans votre jardin

Le yoga est un sport qui peut se pratiquer partout, devant la télé ou dans un gym. Il fait maintenant enfin beau, pourquoi ne pas enfin en profiter pour en faire à l'extérieur? Que ce soit seule dans votre jardin ou dans un cours collectif au parc, faire votre pose préférée au soleil vous fera du bien et cassera votre routine sportive.

Restez au bord de l'eau

Si vous avez la chance de vivre à proximité du fleuve ou d'un autre point d'eau, profitez-en. Faire des foulées ou du vélo face - par exemple - au Saint-Laurent rend l'effort encore plus agréable.

Votre séance de jogging peut être accompagnée d'exercices pour abdominaux pour vous aider à avoir de meilleurs résultats.

Aussi sur Canoe.ca:



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos