17/03/2014

Membres Canoe.ca

Nos bulletins

Apprenez les nouvelles dès qu'elles se produisent..

Adresse électronique :

Tous nos bulletins


Traiter des troubles de santé par la massothérapie

BUM 17/03/2014 12h32 

  
 
Photo Fotolia

Mon Réseau Plus, l'Association professionnelle des massothérapeutes spécialisés du Québec, cherche à convaincre la population des bienfaits de ses services et produits.

Mon Réseau Plus, l'Association professionnelle des massothérapeutes spécialisés du Québec, va de l'avant et cherche à promouvoir les bienfaits de ses services offerts à la population.

Un communiqué de presse nous invite donc à visiter monreseauplus.com, un site web qui propose plusieurs informations concernant les services offerts par les massothérapeutes du Québec, et sur les bienfaits pour la santé qui s'y rattachent.

On y propose d'abord un résumé de la lecture scientifique se rattachant à la discipline de la massothérapie et de ses bienfaits reconnus.

Puis sont mentionnés les différents troubles de la santé qui peuvent être traités, ou partiellement traités, par des séances de massothérapie.

Du lot, les douleurs musculosquelettiques, la fatigue chronique, le stress et l'angoisse, les troubles de migraine, les douleurs chroniques et lombaires ainsi qu'au cou et aux épaules, les inflammations musculaires et même les troubles psychologiques comme la dépression, par exemple.

L'Association se réjouit d'enfin recevoir des appuis et une certaine reconnaissance du milieu scientifique, et invite la population à se renseigner sur les diverses possibilités qu'offre la massothérapie.

Plusieurs programmes d'assurances ou d'emploi proposent des séances de massothérapie remboursées par le gouvernement, l'employeur ou un régime privé.

Pour en savoir plus sur les thérapies complémentaires




  LES GRANDS TITRES
[an error occurred while processing this directive]
National
[an error occurred while processing this directive]
Faits divers
[an error occurred while processing this directive]
International
[an error occurred while processing this directive]
Environnement
[an error occurred while processing this directive]
Dossiers
  EN CE MOMENT