BUM

Le meilleur des galas en 2015 selon Billboard

Le meilleur des galas en 2015 selon Billboard

Kanye West sur la scènes des MTV VMAs, le 30 août 2015, à Los Angeles.Photo AFP

Billboard a profité de la fin de l'année 2015 pour compiler les meilleurs moments survenus dans des galas télévisés au cours des douze derniers mois.

Sans surprise, l'annonce de Kanye West, qui voudrait briguer la présidence américaine lors des élections de 2020, a remporté la palme.

«Tout ce dont Kanye a besoin, c'est un micro. Les Video Music Awards (VMA) 2015 lui ont permis de monter sur scène et de dire ce qu'il avait envie de dire. Et il a réussi un tour de force! [...] Il a dit être assez vieux pour briguer la présidence, et a terminé son discours en disant vouloir être candidat pour l'élection de 2020. La foule était stupéfaite, et depuis, on se demande à quel point il était sérieux», a résumé la publication.

La dispute publique entre Miley Cyrus et Nicki Minaj aux VMA a terminé au second rang de la liste de Billboard, tout juste devant la présence de Chris Stapleton aux Country Music Awards, où il a remporté le titre d'album de l'année en plus de se livrer à un duo avec Justin Timberlake.

Notons que l'hommage de Céline Dion aux Parisiens, lors des American Music Awards, se retrouve au sixième rang.

Justin Bieber, Taylor Swift, Rihanna, Paul McCartney, Annie Lennox, Beyonce et Meghan Trainor ont aussi été mentionnés.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook