Aide
Vous êtes ici :
Accueil > Aide

    
       Aide 

 

  1. Pour nous écrire
  2. Pour voir et entendre les séquences audio et vidéo
  3. Pour profiter d'InfiniT.com: les navigateurs
  4. Pour personnaliser Mon InfiniT
  5. Les symboles utilisés dans le site


Pour nous écrire

Dites-nous ce que vous pensez d'InfiniT.com et de ses services ou posez-nous des questions. Notre équipe s'engage à vous répondre dans les plus brefs délais.

Vous avez une idée de reportage, une suggestion pour notre question du jour ou encore un commentaire que vous aimeriez partager avec notre équipe? N'hésitez pas à communiquer avec nous:

Vous désirez nous faire part d'un commentaire ou d'un problème concernant le service de Ch@t d'InfiniT.com? Écrivez sans tarder à L'équipe de la section Ch@t.

Enfin, vous désirez soumettre à notre attention un problème d'ordre technique concernant votre compte d'accès Internet Vidéotron (ex: configuration)? Nous vous invitons à nous contacter.


Pour voir et entendre les séquences audio et vidéo

Pour voir et entendre les séquences audio et vidéo disséminées à travers le site, ou encore pour écouter en direct le bulletin de nouvelles LCN, vous avez besoin du module d'extension RealPlayer. Si vous ne l'avez pas encore, téléchargez la version en partagiciel à l'adresse suivante:

http://www.real.com/products/player/download_player.html

Cliquez sur le symbole pour écouter une séquence audio ou le bulletin LCN en direct ou cliquez sur le symbole pour visualiser une séquence vidéo.


Pour profiter d'InfiniT.com: les navigateurs

Le site InfiniT.com est conçu pour être visualisé à l'aide des navigateurs Netscape et MS Explorer versions 3.0 ou plus. Vous pouvez naviguer agréablement en utilisant une résolution d'écran de 640 sur 480 pixels. Nous vous recommandons toutefois une résolution d'écran 800 sur 600 pixels.


Pour personnaliser Mon InfiniT

Référez-vous à la page d'aide Mon InfiniT.


Les symboles utilisés dans le site

Séquence vidéo

Séquence audio ou bulletin diffusé en direct

Envoyer ce texte à un ami

 

[an error occurred while processing this directive]