Rencontre Communauté Petites annonces Habitation Auto Vidéos La Toile du Québec ARGENT LCN Mon passeport Zone haute vitesse English Canoë Emploi TVA
 Recherche :




 Canoë 

 La Toile du Québec  

 Google


La mise gagnante est de 29 500$. Félicitations au magazine La Semaine, le grand gagnant de l’encan.

29 500 $

La Semaine

25 000 $

Solarium de Paris

16 500 $

Mazda de Blainville

15 500 $

Les Partenaires Hyundai du Grand Montréal

15 000 $

RockDétente 107,3 Montréal




Près de 60 000$ pour le cancer du sein

La chroniqueuse du Journal de Montréal et animatrice à TVA Marie Plourde a réussi à accumuler 59 000 dollars lors de l’encan Misez gros, la générosité c’est très sain pour la Fondation du cancer du sein du Québec. La jeune femme avait décidé de «louer» sa poitrine au plus offrant.

En effet, elle s’est engagée à porter pendant une semaine – lors de ses activités médiatiques et quotidiennes - un t-shirt sur lequel sera inscrit le nom, le logo et les coordonnées de l’entreprise qui allait offrir le montant le plus élevé pour cet «espace» publicitaire. Le magazine La Semaine a remporté cette mise aux enchères originale en offrant 29 500$.

Pour appuyer la lutte contre le cancer du sein et la démarche de Marie Plourde, Le Journal de Montréal ajoute à son tour, à la mise gagnante du magazine, la somme de 29 500$ pour un total de 59 000$. «Nous sommes très contents du succès de l'opération. Nous avons donc décidé de doubler la mise, en émulant le montant le plus haut recueilli, soit 29 500 dollars. C'est une cause qui nous tient à coeur et à laquelle nous avons donné notre appui lorsque Marie a décidé de lancer son projet. Bravo à tous», a mentionné Lyne Robitaille, éditrice du Journal de Montréal.

Nous remercions toutes les entreprises et les gens de leur participation à cette cause, notamment Solarium de Paris qui a misé jusqu’à la dernière seconde pour tenter de remporter l’encan.