Christmas Calling: Jonas et Marie-Mai de nouveau en duo

Christmas

Marie-Mai et Jonas en concert au Centre Bell, en mai 2014.Photo Archives / Agence QMI

MONTRÉAL - Jonas et Marie-Mai font de nouveau équipe, cette fois pour la version francophone de la pièce Christmas Calling, composée par Jonas et livrée en duo par les deux artistes.

Jonas et Marie-Mai avaient marié leurs voix sur la chanson Jamais trop tard, offerte en 2014 sur l'album M de cette dernière.

Réalisée par Fred St-Gelain, le mari et complice professionnel de Marie-Mai, la pièce Christmas Calling débarque sur les ondes des radios commerciales et sera mise en vente sur iTunes à compter de vendredi.

La touche gospel est une gracieuseté de la chorale The English Montreal School Board, dans laquelle Jonas a goûté au plaisir de chanter en public.

«Cette chanson représente beaucoup pour moi, et en la partageant ainsi j'espère qu'elle résonnera avec vous et qu'elle éveillera la vraie essence de la saison des Fêtes selon moi: l'amour et le partage», a dit Jonas.

«Je suis très heureux que Marie-Mai ait accepté mon invitation à chanter sur la version francophone de la chanson. Nous avions eu beaucoup de plaisir à enregistrer Jamais trop tard; le plaisir était encore au rendez-vous pour Christmas Calling», a-t-il ajouté.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos