Tommy Hilfiger renouvelle sa confiance à Gigi Hadid

Tommy

Sequins et pièces d'inspiration marine sont au centre de la collection Holiday 2016.Photo Tommy Hilfiger

Tommy Hilfiger ne choisit pas ses ambassadeurs au hasard, et joue généralement la carte des partenariats sur long terme, comme en témoigne sa nouvelle collaboration avec Gigi Hadid. Le mannequin - l'une des plus sollicitées au monde - est le visage de la campagne «Hilfiger Holiday Voyage» mettant en scène la collection festive et les cadeaux de Noël de la marque de prêt-à-porter.

Une série de défilés, une collaboration sur un parfum, une collection capsule de vêtements et le rôle d'ambassadrice mondiale. Le partenariat entre Gigi Hadid et Tommy Hilfiger semble être fait pour durer, tant la jeune femme semble à l'aise dans son rôle d'égérie. Elle est en tous cas plus pétillante et glamour que jamais dans la dernière campagne en date de la marque, consacrée à la collection Holiday 2016.

Réalisée à New York par le photographe Gregory Harris, la campagne s'inspire - comme pour la saison automne 2016 - de l'univers marin. Cette fois, Gigi Hadid organise une soirée à bord de la «Hilfiger Line», entourée de musiciens et surtout du mannequin brésilien Francisco Lachowski, qui incarne son cavalier d'un soir.

Glamour, pétillante et surtout naturelle, le top en vogue semble être dans son élément tant elle se fond dans ce décor raffiné et festif. Elle y présente les incontournables de la collection Holiday 2016, dont une jupe maxi-longueur avec des plissés, un sac entièrement recouvert de sequins dorés, un teddy orné de sequins, ou encore une combinaison-pantalon.

Côté hommes, la collection est tout aussi élégante avec un smoking Tommy Hilfiger Tailored, un nœud papillon, ou encore des pulls décontractés chic.

Disponible dans les boutiques Tommy Hilfiger, une sélection de points de vente partenaires et en ligne sur www.tommy.com, la collection Holiday 2016 comprend également une sélection de cadeaux à glisser sous le sapin. On trouve notamment le parfum «The Girl» , une sélection de pièces de maroquinerie et petite maroquinerie, des bijoux, porte-clés et montres dorées ou encore des sous-vêtements.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos