Quels bijoux porter pour le temps des Fêtes?

Quels

Photo Fotolia

Julie Mathieu

Ce n'est pas nouveau: à Noël, on veut se mettre sur son 36, afin de célébrer en toute beauté ce temps des réjouissances.

Qui dit chic, dit escarpins, veston, mais aussi bijoux. Ça va de soi. Alors, que ce soit pour ajouter un peu de glamour à votre ensemble soigneusement choisi ou pour combler de bonheur un être cher, les bijoux sont et seront toujours de mise en cette période de l'année.

Et le moment est tout à fait désigné, car nous vous invitons à découvrir des joailliers d'ici au talent unique qui méritent toute notre attention et qui sauront peut-être vous charmer pour Noël.

RAW TASTE

La joaillière québécoise Sasha Cherovsky aime s'inspirer des matières brutes qui l'entourent. Tous ses bijoux sont d'ailleurs uniques. Elle aime les variations et les petits défauts qui font de chaque pièce un objet différent des autres.

Ce qui l'inspire ce sont les textures avant tout, mais on ressent aussi dans ses créations tout le côté sauvage de la nature et l'influence de la mode gothique.

Les bijoux Raw Taste sont pour hommes et femmes et sont conçus à la main par Sasha Cherovsky à partir de pièces recyclées.


Nina.Nanas >>>




Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos