Taittinger: l'esprit du renouveau!

Taittinger: l'esprit du renouveau!

Voir en plein écran

Marie-Claude Di Lillo

Qui dit Fêtes, dit bulles. Et quoi de mieux qu'un champagne pour célébrer dignement Noël et le jour de l'An!

De passage à Montréal, Clovis Taittinger, directeur des exportations de la maison de champagne du même nom, en a profité pour «mousser» ses produits et nous parler un peu de la philosophie de sa société.

«Notre vision c'est carrément d'ÊTRE champagne. C'est-à-dire qu'on encourage les gens à vivre une vie pétillante, à avoir des bulles de bonheur, de créativité, de plaisir. Et le champagne est certainement un antidote contre la dépression!», affirme le jeune directeur export.

Fondée dans les années 30 par Pierre Taittinger et son fils François, la Maison est aujourd'hui dirigée par la quatrième génération que représentent Clovis et sa sœur Vitalie. Le père, Pierre-Emmanuel, est toujours présent, mais il délègue de plus en plus à ses enfants; ces derniers, dans la jeune trentaine, se sont entourés d'une équipe de gens compétents qui ont, en moyenne, leur âge.

«Taittinger symbolise la jeunesse. On a le souci de la conquête, la passion de gagner. C'est cet état d'esprit qui règne aujourd'hui dans notre société», résume Clovis Taittinger.

Côté produits, la marque offre une belle gamme de champagnes qui, à l'image des équipes de direction de la maison, sont pétillants, vifs, accessibles et festifs.

Quelques-uns de ces produits sont maintenant offerts dans les SAQ Sélection de la province, juste à temps pour les Fêtes.


Idées-cadeaux de la Maison Taittinger >>>




Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos