Des cadeaux pour raviver la flamme dans le couple

Des

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. Photo Fotolia

Agence QMI

Il n'y a pas de mal à se faire plaisir. On dit même que, de plus en plus, la femme propose et que l'homme dispose... et vice versa.

Au-delà de jolies boucles d'oreilles, d'un magnifique bracelet ou d'un parfum haut de gamme, pourquoi dame qui veut ne demanderait pas à son coquin chéri, qui peut et qui veut aussi, un véritable cadeau de Noël qui les ferait fantasmer tous les deux?

Qui dit mieux qu'un séjour romantique dans un lieu simplement paradisiaque et susceptible, dans un douillet lit d'amoureux, de raviver en eux la flamme qui commençait à vaciller, les privant ainsi d'un bonheur total.

Jauger ses besoins

Mais avant d'en arriver là, il faut parfois se familiariser avec l'art de séduire et d'attiser de nouveau la chaleur humaine. Il faut réapprendre les techniques et mettre en pratique les conseils de séduction et du développement personnel.

Il ne faut pas avoir peur du mot érotisme et de tout ce qui vient avec lui. Il existe pour ça des boutiques spécialisées de séduction qui réchauffent les sens avec toute une gamme de produits, de lingerie et de jeux qui stimulent la romance et soulèvent les passions.

Tout être humain adulte consentant peut les fréquenter pour l'aider dans son épanouissement et dans l'exploration de sa sexualité, sans gêne ni préjudice.

Autres cadeaux particuliers

Ce que dame veut est peut-être un tout autre cadeau particulier qui invite à la détente absolue, à un dîner gourmand et romantique, à une séance de maquillage ou de massage, à des soins du visage et du corps, à une sortie au théâtre, au cinéma, à un concert ou à un spectacle.

Elle veut peut-être tout simplement se la couler douce avec son amoureux dans un spa parfumé à la lueur de bougies diptyques exprimant la fraîcheur irrésistible d'un bouquet de roses, piqué de feuillages de cassis. Il s'agit, peut-être là aussi, d'un autre cadeau romantique... n'est-ce «spa»?

Aussi sur Canoe.ca


Vidéos

Photos