Les coffrets de soins incontournables pour Noël

Les

Photo Fotolia

Pour les fêtes de fin d'année, mieux vaut éviter d'offrir une crème antirides à votre grand-tante ou un soin anti-imperfections à votre petit cousin. Osez plutôt la folie, les associations originales, et les cosmétiques acidulés. Bonne nouvelle, cette année la tendance est à la gourmandise avec des soins au chocolat ou aux fruits. Un vrai régal.

Coffret Crèmes Soufflées par Laura Mercier

Pour les fêtes de fin d'année, Laura Mercier propose cette collection de Crèmes Soufflées pour le corps. Ces soins parfumés aux vertus hydratantes sont déclinés dans des senteurs que l'on retrouve plus fréquemment dans la cuisine que dans la salle de bains : ambre vanillé, lait d'amande et de coco, crème de pistache et figue fraîche.

Prix : 87$

Composition Suprême cacao et framboise par Yves Rocher

Yves Rocher propose toute une panoplie de soins pour le corps au cacao et à la framboise. Ce coffret festif se compose d'un gel moussant parfumé, d'un gel moussant pailleté, d'une crème et d'un gel lavant pour les mains, d'un baume nourrissant, d'un lait corps, et d'un parfum d'ambiance. Le tout accompagné d'une éponge de massage.

Prix :  61$

Coffret Bio-Beauté par Nuxe

La marque Nuxe place également Noël sous le signe de la gourmandise avec ce coffret de soins aux fruits. Celui-ci abrite un baume à lèvres au beurre d'abricot, un lait soyeux hydratant aux extraits de pêche, un exfoliant aux fruits rouges et une bougie poire-prune.

Prix : 32$


Vidéos

Photos