Trois objets connectés insolites pour Noël

Trois

WonderWoof, Muse et LaMetric Time, trois produits hors du commun!Photos Courtoisie

Les montres et les traqueurs d'activité pour sportifs ne sont pas les seuls objets connectés qui méritent l'attention au moment de choisir un cadeau pour Noël. Voici une sélection d'appareils à la fois innovants, mais aussi et surtout originaux.

Un traqueur d'activité pour chien

Prenant la forme d'un magnifique noeud papillon, WonderWoof n'est rien d'autre qu'un traqueur d'activité spécialement dédié aux chiens. il permet de rendre compte de son activité et de faire un bilan régulier via son application dédiée. Le WonderWoof est disponible en noir, en gris ou en... rose.

Les maitres peuvent offrir ce beau cadeau à leur toutou moyennant 99,99 $ US (environ 130 $ CAN) sur wonderwoof.com.

Un casque de méditation

Sous son allure de serre-tête étrange, Muse s'avère être un casque de méditation, connecté par Bluetooth à un smartphone. Constitué de multiples capteurs, il est capable de diagnostiquer si l'esprit de l'utilisateur est au repos ou au contraire tourmenté afin de lui proposer une musique de méditation adaptée. Il convient donc d'utiliser avec un casque audio, si possible réducteur de bruit pour bien s'isoler.

Muse est disponible à 299 $ CAN sur choosemuse.com.

Une horloge polyvalente

Bien plus qu'une simple horloge digitale, LaMetric Time est entièrement personnalisable. En plus de l'heure, elle peut afficher selon les désirs de son utilisateur tout un tas de notifications, qu'il s'agisse de la météo, de l'évolution de son compteur d'amis Facebook, de nouveaux tweets ou même d'événements à venir. Cet appareil est compatible avec l'application IFTTT, capable d'automatiser certaines tâches en appuyant sur un simple bouton.

LaMetric Time est commercialisée 199 $ US (soit environ 265 $ CAN) sur lametric.com.



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos