Noël 2015: 3 tablettes pour les enfants de 3 à 10 ans

Noël 2015: 3 tablettes pour les enfants de 3 à 10 ans

Voir en plein écran

Comme leurs parents, les enfants aussi ont droit à leur propre tablette, avec une interface et des contenus spécialement adaptés à leur âge. Voici une sélection de cinq modèles censés répondre à leurs exigences.

InnoTab Max

VTech, leader du marché des tablettes éducatives, présente la InnoTab Max pour les enfants de 3 à 11 ans. Cette tablette, proposée eavec un écran de 7 pouces sous Android Jelly Bean, permet aux enfants d'accéder à plus de 1500 contenus à télécharger ainsi qu'à une large offre de cartouches de jeux. Elle comprend par défaut 20 applications, dont un navigateur Internet sécurisé et une liseuse de livres interactifs. Cette tablette dispose d'une mémoire interne de 8 Go extensible avec une carte microSD et peut se connecter à un téléviseur via son port mini HDMI.

La InnoTab Max est disponible en versions bleue ou rose à 134,98 $.

LeapPad 3x

Destinée aux 3-9 ans, la nouvelle version du LeapPad se présente sous la forme d'une tablette 5 pouces résistante, équipée de deux appareils photo et de 4 Go de mémoire intégrée. Elle permet d'accéder à une offre de plusieurs centaines d'applications à télécharger ou de jeux en cartouche. Par défaut, 15 jeux et 22 activités sont installés sur la tablette.

La LeapPad 3x est disponible à 99,99 $.

Amazon Fire

Cette tablette 6 pouces n'est pas spécialement destinée aux enfants, mais son format et son prix en font un cadeau idéal. Reste ensuite à installer des applications ludiques et surtout des jeux pour les divertir. Loin d'être une tablette au rabais, l'Amazon Fire est équipée de deux caméras et possède une capacité de stockage pouvant atteindre 128Go via une carte microSD et une autonomie de 8 heures.

L'Amazon Fire est vendue 134 $.

Aussi sur Canoe.ca



Cliquez sur "J'aime" pour ajouter nos articles à votre fil Facebook


Vidéos

Photos